Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dive
Fourmi Rouge
Fourmi Rouge
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:50

J’avais beaucoup entendu parler d’un clan qui soutenait les armée de Thanédel.
Je voulais savoir à quoi cela ressemblait…..
A mon arrivée je me dirigeai directement vers le hall.

*Personne pour me recevoir ?*

La déception pouvait être lue sur le visage du saurus.
Je pensais que les forces du mal étaient beaucoup plus effrayantes que cela…
Je pensais qu’un couteau allait m’être présenté au cou.
Rien de cela….. Juste une salle vide contenant des armures sans aucun garde à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Chauve-souris
Chauve-souris
Majin Shu


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:48

Le Saurus s'était arrêté au milieu du Hall, sur une gravure représentant une Rose noire et il n'avait pas remarqué que ses pattes la masquaient...

Une Ombre, derrière lui, courut de statue en statue pour se dissimuler.

Dive se retourna et vit une larme illuminée par les bougies présentent sur les murs de la Demeure, mais il ne reconnut pas le visage de la personne qui semblait pleurer.


"Tu l'écrases, ignoble personnage!
...
Mon Âme!"


La gravure se matérialisa en une Rose noire qui grandit sous les pieds du Saurus.
La Rose s'éleva vers le plafond, et Dive se laissa glisser sur ses pétales, pour ne point être écrasé.


"C'est mieux!"

L'Inconnue s'avança vers Dive et son corps semblait se libérer de la muraille, comme si cette dernière accouchait...

"Comment faites-vous cela? Demanda Dive.
-Compétence d'Invisibilité. Bel effet d'optique, hein?!
-...
-Majin Shu...

Elle se dirigea vers son immense plante, en contournant Dive par la gauche.
Ce dernier se méfia de la Félys et ne la quitta point des yeux.


...Maîtresse des Roses Ténébreuses, reflets de mon Âme meurtrie et sombre!"
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Fourmi Rouge
Fourmi Rouge
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:29

Je m’étais trompé en tous points. Il y avait effectivement une personne pour me recevoir…… Mais il m’était presque invisible de la voir.

Une larme….. Seul une larme reflétait à la lumière. Le visage était encré dans l’ombre. Elle me parlait….. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait me dire….
Elle me parlait d’une âme….. Que j’étais en train d’écrasé…..

Regardant a mes pieds pour comprendre je vis une fleur se matérialisé…
Voulait elle me tuer ? Peut importe il n’étais pas bon de rester dessus…
Poussant avec mes main sur le centre de la feuille je réussi à me dégager de celle-ci.

"Comment faites-vous cela? Demanda Dive.
-Compétence d'Invisibilité. Bel effet d'optique, hein?!
-...
-Majin Shu...

Majin Shu…….. Son nom ne m’est pas inconnu mais son visage l’est…..

*Je l’ai vue dans la gazette de sarwyen, elle s’était faite recrutée depuis peu par les maîtres des éléments.*

Elle semblait vouloir se placer dans mon dos. Mais je ne connais que trop bien ces êtres…… Je ne me laissais pas faire, et je ne quittai pas son regard.

Du moins elle est polie elle se présente.

-Dive, sous chefs des Libertya, maître de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Chauve-souris
Chauve-souris
Majin Shu


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:37

"Libertya... Libertya... Libertya...
Ah! Aislin est l'une des vôtres! Brave voleuse, cette humaine!

Libertya... Libertya... Libertya...
Que nous vaut la présence des Libertya?"


Elle tendit vers Dive une Rose noire et attendit...
Voyant qu'il ne se déciderait pas à bouger, ni à dire mot, elle se retourna et avança vers l'Obscurité.


"C'est toujours pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Fourmi Rouge
Fourmi Rouge
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

Je me méfiais toujours d’elle.

*Y a-t-il un piége dans cette rose*

J’eu à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’elle était déjà au loin dans l’obscurité.

Ne soyez pas aussi pressé ma jeune enfant.
Je viens tout simplement pour connaître mieux mes ennemis.
Je viens surtout parce que vous êtes le seul clan qui défend les forces du mal pour qui j’ai un grand respect.


Un léger sourire se grava sur les lèvres du sorcier.

Si un jour, je voulais changer pour me diriger vers Thanédel.
Appétez vous à recevoir ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Chauve-souris
Chauve-souris
Majin Shu


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:18

Lorsque Dive eut fini de parler, elle l'applaudit.
A chaque fois que ses mains se rejoignaient, un parfum de rose toujours plus intense enivra le lieu.


"Attendons les autres, alors..."

Elle revint vers lui, le sourire aux lèvres et déposa la Rose au sol avant que cette dernière rejoigne à nouveau la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Aeliseth
sErIAlE flOOdEUsE
sErIAlE flOOdEUsE
Aeliseth


Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

Une voix inconnue dans le hall arrivait aux oreilles de la saurus, cette voix était mêlé a celle de Majin.

Tiens, un nouveau visiteur, mais je ne peut au son de sa voix distinguer si celui-ci est emplit de bon ou mauvais sentiments à l' égard de notre valeureux clan. Allons donc voir qui est notre invité...


La jeune saurus descendait les marches en marbre du hall avec une certaine grâce... elle arrivait dans le hall où l' invité lui tournait le dos..

Mhh, un saurus, mais qui est il... en tout cas il n' as pas l' air d' avoir de mauvaise intention à en croire la mine réjouis de Majin.

Au fur et a mesure qu' elle s' avançait, Aeliseth distinguait de mieux en mieux le saurus, il portait un blason des libertya sur sa cape. Aelis' arrivait maintenant a leur hauteur...

Bienvenue noble visiteur...que nous vaut votre présence au seins de notre humble temple? Tu sais, peu d' ennemis osent venir nous défier au sein de notre enceinte, il faut être fou... J' espère que tu est venu avec d' autre intentions car je ne répondrais pas de ce qu' il resterait de toi si par malheur, tu venais à vouloir offenser nos personnes. Quel est donc l' objet de ta visite?

Aeliseth se tenait aux côtés de Majin et observais la réaction du Saurus...
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Fourmi Rouge
Fourmi Rouge
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

Fou ?...... Peut être.
Ce dont vous pouvez être sur c’est qu’il n’est dans aucun de mes projets de vous offenser. Bien au contraire ! J’aimerais mieux vous connaître.


Je me retournais pour avoir les yeux de mon interlocuteur dans les miens.

Dites le moi si mes questions vous offense.
Mais quel est le réel but de votre clan ? Quelles sont vos motivations ?
Je n’arrive pas à cerner votre clan.


Il n’y avait aucune peur dans les yeux de Dive.
Il n’y avait que de la curiosité face à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Mortikal
Mortikal
Hephaistos


Nombre de messages : 1172
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:04

Dans le jardin, le centaure songeait au passé. Il ne devait plus y penser, mais c'était plus fort que lui. Ce n'est que l'ombre furtive qui se profila à l'entrée du manoir qui extirpa Hephaistos de ses songes les plus profonds. Il prit un temps avant de se décider à rentrer. Il entendait déja des bruits de pas, et des paroles qui s'élevaient du hall. Arrivé à proximité de la porte, il saisit une bribe de phrase.

"...rrive pas à cerner votre clan"

" S'il veut connaître le clan, s'il veut nous cerner, le meilleur moyen est de nous rencontrer, nous, les Symposiums, et non un ou deux maîtres " songea le centaure qui se décida à rentrer.

Il s'arrêta un instant devant la porte, puis il ferma ses yeux. A l'intérieur, les quelques bougies disposées contre les murs brûlèrent deplus en plus. Les flammes s'intensifièrent, et le hall, de coutume sombre et sinistre, s'alluma de mille feux.
Puis, lorsque le centaure foula le hall de ses quatres sabots de métal, grâce aux dons d'Aeliseth, le hall s'éteignit, sans prendre le temps de s'obscurcir. Les pupilles de chacun se dilatèrent, et se portèrent sur l'être qui venait de pénétrer.


Deux billes scintillèrent dans la pièce. Les deux pupilles d'Hephaistos au sein desquelles se consumaient inlassablement deux flammes. D'emblée, cela lui avait permis d'apercevoir le sceau des Libertya, imprimé sur la veste du saurus.

- Des Libertyas en ces lieux, une rareté ! Mais j'ai cru comprendre que tes intentions ici ne sont pas les mêmes que celles qui t'animent sur les contrées du Särwyen. Tu cherches à nous cerner, c'est bien cela ?

Majin et Aeliseth se tenait de l'autre côté. Ils attendaient.

Hephaistos empoigna discrètement l'une de ces épées.

- Tu as traversé des contrées, tu t'es aventuré dans les territoires ennemis, et cela, jusque ici. Et tu ne cherches qu'à cerner le clan ? Je ne crois pas que cela soit du courage. Ni de la folie d'ailleurs... Alors explique moi...

Un long bruit de fer résonna dans la pièce, suivi d'un battement d'air. La lame effleurait la gorge écailleuse du saurus.

- Si cela t'aide à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Fourmi Rouge
Fourmi Rouge
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:38

une compression d’air efflora ma gorge.
Suite à cela une lame fortement aiguisée s’arrêta net au même endroit.
Mes paupières se fermèrent. Une sueur froide traversa toute la tête du saurus.
Je séparais mes paupières de mes globes oculaires très lentement pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer.

Que de violence inutile….. Je savais pourtant parfaitement en venant ici que ça allait finir comme ceci.
Néanmoins je ne vois pas trop ce que je pourrais te dire….. Car tous ce que je viens de dire était la pure vérité. Je voulais tout simplement mieux vous connaître. Car je sens le mal qui est au fond de moi. Et un jour il ressortira…
Il sera bien plus maléfique que tous ce que vous avez pu voir.
Donc plus brièvement je suis venu pour rechercher mon futur clan.
Sa n’arrivera pas demain….. Même peut être jamais….


Après son discours j’espérais au plus profond de moi qu’il ne me trancherait pas la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Mortikal
Mortikal
Hephaistos


Nombre de messages : 1172
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:58

La lame recula, et reprit son emplacement initial.

- La peur parcours encore tes veines... Tu pensais que cette lame trancherait ta gorge, et tu n'as pas réagi. Ton sang s'est gelé en toi, ton coeur s'est arrêté, tes membres se sont paralysés, et ton regard s'est figé...

Tu es encore trop bon pour retourner ta veste... Je ne sais pas ce que tu es venu chercher ici, mais je pense que ce n'est pas ici que tu le trouveras, pas encore...

Le centaure passa à côté de lui sans lui prêter attention, il se dirigeait vers les marches de marbres. Avant de monter, il se retourna froidement.

- Nos ancêtres nous ont transmis leur maîtrise, Dive. Nous ne l'avons pas choisi... Toi, en venant ici, tu es venu voir qui nous étions, pour nous cerner et peut être nous rejoindre, mais retiens une chose, que ton choix se porte sur nous, cela ne changera rien, car on ne choisit pas de devenir maître des Eléments, on ne choisit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aeliseth
sErIAlE flOOdEUsE
sErIAlE flOOdEUsE
Aeliseth


Nombre de messages : 880
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:20

Aeliseth qui avait calmement observé la scène pris la parole...

Il me semble que l' on ne peut être on ne peut plus clair...je n' aurais pas mieux résumé la situation que mon humble et valeureux ami Hephaistos. La peur qui t' as envahit lorsque le Maître de feu à posé sa lame sous ta gorge prêt à l' entailler t' as été fatal...
De plus, si tu ne nous connais pas, que tu viens pour nous connaître...comment peux tu prétendre à devenir un maître des éléments.

Il me faut partir maintenant... Ta visite fut vaine, tu n' es pas encore assez solide pour supporter cet attelage qu' est le fait d' être Symposium...

La Saurus disparut dans un volupte de fumée, laissant Majin et Dive seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Fourmi Rouge
Fourmi Rouge
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

Sans que Héphaïstos ne c’en rende compte il venait de répondre à ma question. Un large sourire encombra le visage du saurus.
Voyant les deux membres s’en aller il était de mon devoir de faire de même.
Je ne savais pas du tout quelle allait être ma destinée quand j’allais quitter ses lieux. Tout se que je savais même si cela ne me plaisait pas c’est qu’ils resteront mes ennemis. Fixant le sol Dive fit une incantation que son ancêtre lui avait appris.

Separar Dimensión

Une brèche entre moi et Majin c’était formé. Un portail se trouvait dans les lieux. Je la traversais. Le portail ce ferma quand je le fis.


/HRP/ C’était sympa d’avoir fait un rp avec vous. /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.   L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arrivée de Dive sur les terres des maîtres de éléments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir des Symposium [RP] :: Le Manoir :: Le Hall-
Sauter vers: